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Unity - Quel est l'inverse de DontDestroyOnLoad()?

Sujet résolu
    20 juin 2017 à 12:11:32

    Bonjour à tous :D

    Etant un grand fan de science fiction, je créer actuellement un jeu de pilotage spatial.

    Aujourd'hui je me penche sur le saut dans l'hyperespace...

    Le joueur active un portail, quant il y rentre, une autre scène est charger, pour ne pas subir la destruction du vaisseau j'ai écrit dans ma fonction :

    DontDestroyOnLoad(transform);

    Ma question est comment je fais pour l'annuler ?
    Car si mon utilisateur veut retournez sur le menu, il y aura toujours le vaisseau charger ^^

    Cordialement =)

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    L'humanité n'a pas lieu d'être quant on éprouve une honte a faire pare de cette espèce...Open mind lead to open doors
      20 juin 2017 à 13:47:14

      Salut,

      tout simplement

      void Start ()//script dans ton menu
      {
            Destroy(GameObject.Find("lObjetADetruire"));
      }


      lObjectADetruire = ton vaisseau

      A+

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        24 juin 2017 à 18:46:43

        Du coup j'ai trouver il y a une fonction :

        void OnLevelWasLoaded(int level){}

        Qui est appelé quand on charge une scene =)
        Je détruit les vaisseau inactif qui on subis un don't destroy on load ^^

        Merci en tout cas !

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        L'humanité n'a pas lieu d'être quant on éprouve une honte a faire pare de cette espèce...Open mind lead to open doors
          27 juin 2017 à 17:57:59

          Nice je connaissais pas, je me coucherai moins bête ce soir :p
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          Unity - Quel est l'inverse de DontDestroyOnLoad()?

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