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[Unity] [Shader] Noir et blanc

% de couleur RGB présent

    5 février 2018 à 11:54:24

    Bonjour,

    Tout d’abord, je m'excuse si ce message n'est pas dans la bonne catégorie.

    J'ai créer ce poste car je suis cherche à faire un shader un peu spécifique.

    Voici le contexte pour l'utilisation du shader : J'ai une scène sur Unity avec des objets qui ont des couleurs différentes. Je voudrais les afficher en noir et blanc. Jusque là, rien de bien compliqué! Mais le truc, c'est que dans cette scène, en fonction de certaines actions du joueur, certaines couleurs réapparaissent. J'ai donc pensé à un shader qui permet de gérer le % de chaque couleur primaire (Rouge, Jaune, Bleu) ce qui pourrait me permettre d'ajouter d'un coup, par exemple, le rouge dans la scène en gardant les autres objets en noir et blanc.

    J'espère avoir été suffisamment claire pour vous permettre de comprendre ce que j'aimerais réaliser. N'hésitez pas à poser des questions pour plus de précisions.

    Merci d'avance!

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      6 février 2018 à 14:21:34

      Bonjour, je déplace dans le forum Discussions jeux vidéo où les questions sur les moteurs de jeu sont plus fréquentes.
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