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[UNITY3D] Problème de lévitation d'ennemi

    29 septembre 2018 à 19:58:32

    Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de jeu 2D, comme indiqué dans le titre, quand le joueur entre dans le trigger de détection de l'ennemi (pour le faire passer en animation "attack") et bien l'ennemi s'envole (comme si il était poser sur le collider du joueur).

    L'ennemi possède:

    Un Box Collider 2D 

    Un Rigibody 2D (ainsi qu'un script de physique)

    Un Animator (il possède 2 animations: idle et attack)

    et un C# Script:

    using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;
    
    public class EnnemiesAttack : PhysicsObject 
            //Le Script PhysicsObject est un script pour la gravité des objets
    {
    
        private SpriteRenderer spriteRenderer;
        private Animator animator;
        public bool InTrigger;
    
       
        void Awake()
        {
            animator = GetComponent<Animator>();
    
        }
    //quand le player entre dans la zone de détetion de l'ennemi il lance l'animation de l'ennemi "Attack"
        void OnTriggerEnter2D(Collider2D other)
        {
            animator.SetBool("InTrigger" , false);
           
        }
    //quand le player sort de la zone de détection de l'ennemi il remet l'animation "Idle"
        void OnTriggerExit2D(Collider2D other)
        {
            animator.SetBool("InTrigger", true);
    
        }
    }

    Merci d'avance !


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      30 septembre 2018 à 19:00:16

      Bonjour,

      As-tu bien coché "Is trigger" dans ton box collider ?

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        4 octobre 2018 à 16:39:59

        Oui

        (désolé pour le temps de réponse)

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        [UNITY3D] Problème de lévitation d'ennemi

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