Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Unreal Engine 4] Débutant probleme du logiciel

Sujet résolu
    16 mai 2017 à 9:15:23

    Bonjour, je viens tous juste d'installer Unreal Engine 4 et j'ai un problème au niveau de l'affichage de ma scène. Le problème est assez dur a expliquer donc je vous met une capture d'écran. 

    Je suis sous Arch Linux.

    Le bug apparaît dès que je bouge la scène et plus je la bouge plus il y auras de formes a l'écran.

    J’espère que vous pourrez m'aider.

    Bonne journée !

    -
    Edité par Anarxy 16 mai 2017 à 9:16:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2017 à 21:57:50

      Salut,

      Apparemment tu n'est pas le seul, ça doit être un problème d'OpenGL : https://answers.unrealengine.com/questions/572912/linux-ue4-editor-gizmos-painting-screen-black.html

      Là quelqu'un a posté une manière pour désactiver les gizmos et les sprites mais il n'y a pas vraiment de solution.

      Et là epic explique que arch c'est principalement pour les serveurs et pour développer seulement avec nvidia jetson : https://wiki.unrealengine.com/Linux_Support

      Et bien sûr tu ne peux pas développer sur Linux et exporter pour Windows (enfin pas pour l'instant) et c'est là qu'il y a le plus de joueurs, enfin personnellement je ne te conseillerais pas de développer sur Linux un jeu vidéo après si c'est pour un rendu vidéo pas de soucis ;) Mais apparemment le support pour Linux d'epic c'est un peu sur demande et c'est pas le priorité.

      Enfin tu fais ce que tu veux ;D

      A+

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Unreal Engine 4] Débutant probleme du logiciel

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown