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Unreal Engine 4 : Event OnClicked ne marche pas

    5 août 2019 à 9:59:38

    Bonjour,

    Après avoir cherché sur plusieurs forums, je ne trouve aucune réponse à ce problème et c'est pourquoi je fais appel à vous.

    Voici le contexte : dans un projet BluePrint TopDown, j'ai crée une BluePrint Class Actor contenant une BoxCollision et un StaticMesh et je voudrais que lorsque je clique dessus (la Box ou le Mesh) dans le LevelEditorViewport, un texte s'affiche.
    J'utilise donc l'Event OnClicked (Box) que je relie à un PrintString mais le texte ne s'affiche pas.

    J'ai vu sur certains forums qu'ils parlent de se rendre dans le TopDownController et de cocher dans le MouseInterface Enable ClickEvents/TouchEvents/MouseOverEvents/TouchOverEvents. Mais tout est déjà cochés pour moi et le click ne marche toujours pas.

    Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
    Merci à vous et bonne journée

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    Unreal Engine 4 : Event OnClicked ne marche pas

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