Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

unreal engine 4 fichier Apk trop volumineux

Au moment de l'exportation

8 septembre 2018 à 17:46:10

Salut les amis, désolé d'avance pour mon orthographe, je ne suis pas français

Sinon sa fait un peu prêt un mois que je me suis mis à l'unreal engine, du coup j'ai commencé a programmé un petit jeu pour android, du coup j'ai voulus d'abord essayer de l'exporter histoire de voir si sa fonction, j'ai téléchargé tout ce qu'il faut pour l'exportation android, donc j'ai crée un nouveau projet, importer mon personnage, je lui affecté des touches de mouvement (zsqd) de saut (barre espace) et le mouvement de souris, j'ai crée un landscape de 30X30, je lui ai mis un matériel de couleur blanche simple pour le moment aucun problème.

Ensuite quand j'exporte mon jeu en APK, premier problème il a 533 Mo, au moment d'installation :'( (c'est illogique pour une map blanche) 

deuxième problème si j'ai envie de changer les input de controle sur android, vous n'avez pas un bon tutoriel vidéo ou écrit à me proposer ?

dernier problème, la texture de la map (la couleur blanche), n'est pas bien chargé j'arrive pas à comprendre pourquoi, c'est pas la même dans unreal engine et dans mon android ?

Mais beaucoup plus pour la taille de fichier, je tiens pas à me faire un jeu de 10 levels qui va me prendre environ 5 Go, personne ne va le jouer :'( ?

comment faire svp ?

Merci d'avance et bonne journée

-
Edité par sitedezero 8 septembre 2018 à 18:16:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Quand on veut, on peut ;)