Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Unreal engine 4 Probleme animation

    20 mars 2018 à 18:06:05

    bonjour,

    je vient de suivre le tuto de meletou1 sur la creation d'un anim montage et le probleme et que quand je j'appuis sur la touche pour attaquer l'animation ne ce joue pas donc je suis partis sur le tuto anglais qui et la meme chose et je n'arrive pas a comprendre pourquoi l'animation ne ce joue en sachant que mes information passe vue quelle arrive dans l'event donc je me pose cette fameuse a question a 100 points c'est quoi le changement que je doit apporter vue qu il font le tuto sur la 4.7 (il me semble) et moi je suis sur la 4.18.3 ?

    https://www.youtube.com/watch?v=KYjIvi0VZ_Q&list=PLZlv_N0_O1gZS5HylO_368myr-Kg2ZLwb&index=19
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2018 à 16:19:05

      Salut je sais pas si t'as trouvé une solution moi aussi ca ne fonctionne pas.

      Du coup je fais tout avec le "animation blueprint".

      Quand je veux faire une "animation montage" dans le blueprint, j'édite une variable que je récupère dans le " animation blueprint"(avec un cast to XX), puis je fais l'animation dans ce fichier là.

      Sinon j’avais le même soucis que toi.

      Si t'as trouvé n'hésite pas donner ta solution ! :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Unreal engine 4 Probleme animation

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown