Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Unreal Engine 4 problème de build (Model 3D noir)

Debutant

    26 décembre 2017 à 11:45:22

    Bonjour.

    je débute sur Unreal et je suis confronté a un problème au moment de Build mon niveau.

    comme je place un model 3D dans la scène ils et normal par contre dit que je build ils devient noir et si je réactualise le model en le déplacent par exemple .

    le model redevient normal je suis sous la version 4.18.1 de Unreal .

    AvantBuildApréBuild

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2018 à 18:41:03

      Salut!

      Petite question: comment à tu créer ton static mesh? Est-ce que tu l'as importer ou créer dans Unreal?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2018 à 11:13:59

        Je sais pas trop comment ça marche pour les objets importés, je vais essayé de tester différents trucs et voir ce que ça donne mais je te garanti pas que ça marche. Tu peux toujours posé la question sur le AnswerHub (https://answers.unrealengine.com/index.html c'est en anglais par contre) en précisant bien comment tu l'a importé et avec quel logiciel tu as créer ton static mesh.
        Si je trouve quelque chose de mon côté je te le dis.

        Bon courage!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Unreal Engine 4 problème de build (Model 3D noir)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown