Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Unreal Engine 4] Problème de Builds

Sujet résolu
    30 mai 2017 à 20:38:39

    Bonjours, j'ai récemment commencer à suivre le cours pour créer un jeu sur Unreal Engine 4, j'ai donc télécharger et installer le "Epic Game Launcher", ainsi que la version 4.16 de UE4. Mais lorsque je pose un objet sur l'éditeur, un message rouge apparait: "Lighting needs to be rebuilt", donc je suis le cours pour faire disparaitre ce message mais lorsque je clique sur "Build" comme indiquer sur le cours, le logiciel charge un moment et m'ouvre une fenêtre affichant l'erreur suivante:

    "UnrealLightmass.exe - Erreur d'application

    L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).

    Cliquer sur OK pour fermer l'application."

    Donc y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à régler ce problème ?

    Merci d'avance

    PS: Inutile de me dire de réinstaller la version de UE4 ou le Epic Game Launcher, je l'ai réinstaller suffisamment de fois pour voir que sa ne fonctionne pas, et mes recherche sur internet ne mon permit d'aboutir à rien.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2017 à 20:04:40

      Salut, 

      Ils conseillent de réinstaller (chose faite) et de bien vérifier le programme Visual C++ 2013 redistributable enfin je crois que c'est celui-là, le lien qu'ils ont donné est mort...

      Et après ça, ouvrir Swarm Agent directement depuis le dossier (...\Engine\Binaries\DotNET\SwarmAgent.exe ), nettoyer et valider le cache et vérifier que l'endroit destiné au cache de Swarm Agent a suffisamment de place pour toi je pense 10gb devrait suffire.

      Redis moi si ça ne joue pas.

      A+

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Unreal Engine 4] Problème de Builds

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown