Je suis sur Unreal Engine 4 et un ami m'a envoyer un model 3D d'un arme,(Ce model d'arme fut modélisé sur blender) ce model la première fois étais en un bloc je ne pouvais donc pas l'animé, Donc il me la renvoyer en "Morçeau".
Maintenant que j'ai plusieurs model 3D, un autre problème s'ouvre a moi : Comment animé tous cette ensemble ?
Car je dois reconstruire le model initial puis l'animé et que je ferais sans doute des erreur de placement sur certaine partie du model !
Donc ma question c'est comment puis faire ? Il y a t'il une autre méthode ? ou un éditeur poura rassemblé toute ces "partie" du model ?
Je ne connais pas énormément UE4 mais pour l'animer il faudrait que le modèle ait été au préalable correctement riggé dans Blender, et ce rig exporté avec le modèle, avec les animations déjà faites dedans ou non. En fait, je crois bien que tous le monde fait les animations dans leur logiciel d'animation et ensuite exportent le tout dans UE4. Et envoyer un modèle en morceaux ne sert à rien et est même contraignant dans ce cas.
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