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Unreal Engine : Blueprint class type Character

Sujet résolu
    15 septembre 2018 à 20:07:59

    Bonsoir,

    Lorsque je créer un blueprint de type Character, je peux lui  assigner un mesh mais une fois cela fait, si je quitte le blueprint et que je reviens dessus, il n'y a plus rien. Je n'ai donc plus accès à l'event graph ni rien. Je ne comprends pas du tout pourquoi cela se produit, c'est lorsque j'ai voulu faire des PNJ et des ennemis. Pourtant, lorsque je veux ouvrir le blueprint de mon personnage joueur, je n'ai pas de soucis, tout est là... J'ai fait le test avec plusieurs skeletal mesh dont celui utilisé pour mon personnage principal mais j'ai toujours ce problème.

    Le pnjLe personnage principal

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      16 septembre 2018 à 18:20:10

      Bonjour,

      J'ai déja eu un problème qui y ressemblait mais où ils proposaient un lien ("open full blueprint editor") pour revenir à l'etat initial. En cherchant sur internet j'ai trouvé ces posts.

      https://answers.unrealengine.com/questions/260049/blueprint-window-blank-when-opening-a-newly-create.html?sort=oldest

      https://answers.unrealengine.com/questions/361454/blueprint-is-empty-when-opened.html?sort=oldest

      Pour résumer:

      Certains disent d'aller dans Windowns -> Class Default

      Certains disent que c'est dû à un fichier bluperint corrompu

      Certains disent de cliquer sur resetLayout ou de cocher tous les affichages dans Window

      Certains disent que c'est un problème de version.

      Essaye ces propositions et tente de changer de version et de préciser sous quelle version tu es si ces solutions ne marchent pas.

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        17 septembre 2018 à 10:48:50

        Bonjour,

        Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé certaines de ces solutions donc je suppose que c'est du à un fichier blueprint corrompu. Dans ce cas-là, que faire ? Je reprends mes maps et mes assets sans les blueprints dans un nouveau projet ? Pour la version, je suis sous la dernière qui existe 4.20.2.

        Dans le doutes, j'ai refais les manips qui tu as cité mais pour class de défault, ça m'affiche bien la fenetre correspondante mais je ne trouves pas le viewport ni plusieurs autres fenêtre utiles. Reset Layout n'as rien changé malheureusement.

        Lorsque j'ouvre le blueprint de mon garde, j'ai une fenêtre "compiler result" qui est vierge aussi qui s'affiche.

        EDIT : Grâce à ton premier lien, j'ai trouvé la solution ! Lorsque j'ai ajouté "Class Default" j'ai également pu cliquer sur "open full blueprint editor" et je peux donc utiliser normalement mon blueprint)

        Merci encore de ta réponse

        -
        Edité par LiamVanDyck 17 septembre 2018 à 11:23:33

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        Unreal Engine : Blueprint class type Character

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