Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Unreal Engine] Personnage entièrement fonctionnel

Anonyme
8 mai 2017 à 17:01:27

Bonjour,

Je m'appel Léo Garret et je suis en train de développer un jeu vidéo sur Unreal Engine 4.

Présentation du jeu :

Vous diriger un homme qui à perdu sa famille dans un accident de voiture sous l'effet de la drogue,

vous êtes à la rue et vous créez votre commerce de drogue pour vous enrichir.

Recrutement : 

Je recrute quelle qu'un qui à des capacités en graphisme 3d et sur Unreal Engine 4.

Travail demandé :

Créer un personnage de bonne qualité qui soit entièrement fonctionnel sur Unreal Engine 4 (4.15) avec des animations assez réalistes de marche, saut et course.

Le personnage est un dealer d'environs 30 ans, il est français, de taille et gabarit normaux.

Si vous êtes intéressés, répondez à ce sujet où envoyez moi un mp.

Bonne soirée !

-
Edité par Anonyme 8 mai 2017 à 17:04:07

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mai 2017 à 20:43:06

Salut ! Ton projet à l'air vraiment intéressant ! Moi je veux bien essayer de tenter un truc ! Mais, je n'ai aucune compétences, j'ai eut 12 ans le 9 mai. Donc moi, je veux bien essayer de te faire un p'tit quelque chose. Je viens de découvrir le logiciel, il a l'air bien ! Si j'arrive à faire quelques chose d'assez ressemblant à un humain, je te recontacterais, et même si je n'y arrive pas, je le ferais quand même pour te prêvenir ! Mais, avant de commencer, pourrais-tu me comfirmer (ou non) que je peux entrer en contact avec toi. Après loi j'essaie de rentrer dans un peu tous les domaines que les gens proposent sur ce site pour avoir des petites bases un peu dans tous les domaines. Je pense que ça pourrais m'être utile pour quand je serais plus âgé !

Cordialement,

Milan Lefort

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mai 2017 à 9:36:31

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Aucune avancée notoire

Afin de préserver le forum dans un état correct et de ne garder que des projets intéressants, nous demandons à quiconque créant un sujet dans cette section de respecter quelques règles. Il est, entre autre, demander de présenter une avancé concrète ou un véritable travail de recherche sur votre projet. Votre sujet ne respectant pas cette condition, je me vois dans l'obligation de le fermer.

Bonne continuation

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.