Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

UNREGISTERED qui s'affiche sur Sublime Text

Alors que j'ai enregistré

    3 novembre 2019 à 18:20:27

    Bonjour, 

    Alors j'ai commencé les cours en ligne pour HTML et CSS et ce problème revient pour la deuxième fois, jai enregistré mon fichier HTML et jai commencé a coder et même si le fichier est bien enregistré parfois il n'affiche rien au début et tout en haut a droite Sublime Text m'affiche UNREGISTERED. Après avoir patienter quelques heures, le UNREGISTERED s'est effacé et je voyais enfin ma page HTML sur internet. 

    Là c'est pareil, j'ai créer mon fichier CSS que jai enregistré et le UNREGISTERED ré apparait et je ne vois pas mon texte en bleu alors que ma page CSS est bien coloré ce qui prouve qu'elle a bien été enregistré. Mais du coup ma page web lorsqu'elle s'affiche n'affiche pas le paragraphe en bleu. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui, y a t il un autre moyen d'effacé plus vite le UNREGISTERED? Car je suis assez pressé de faire validé mon cours de débutant pour pouvoir avoir la formation web développeuse gratuite par Pole emploi et l'entretien est jeudi donc je dois soumettre mon dossier avant mardi... Et on est déjà dimanche. Merci à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2019 à 20:47:09

      Bonjour,

      Le UNREGISTERED signifie simplement qu'il s'agit d'une version de sublime text qui n'a pas été achetée. En principe sublime text est payant, mais il affiche UNREGISTERED pour indiquer qu'il s'agit de la version d'essai gratuite. La version payante est exactement la même. C'est surtout les entreprises qui payent le logiciel car ça ne fait pas sérieux de donner la version d'essai à leurs salariés.

      Donc pour ton cas, le UNREGISTERED n'a rien à voir avec ton problème. Il ne change en rien le fonctionnement du logiciel. Acheter SublimeText enlèvera le UNREGISTERED mais ne résoudra pas le problème. Le problème est à chercher ailleurs :(

      Dis nous en plus sur la manière dont tu affiches la page HTML. La page est enregistrée sur ton ordinateur ou sur un serveur externe ?

      Est ce que quand tu vas sur ton navigateur web pour afficher la page, tu fais bien re-actualiser (en cliquant sur le bouton re-actualiser) ?

      -
      Edité par Bibou34 3 novembre 2019 à 20:47:46

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2019 à 0:21:38

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Discussions Software

        Édit:  Si c'est un problème HTML, merci de nous fournir votre code (avec le bouton code </> du forum) et je déplacerais dans le forum HTML. 

        -
        Edité par AbcAbc6 4 novembre 2019 à 7:00:21

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        UNREGISTERED qui s'affiche sur Sublime Text

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown