Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Update] [CG] 150€ (budget de base)

Sujet résolu
    12 décembre 2017 à 19:45:38

    Bonjour ;

    j'ai l'intention d'acheter une carte graphique en Janvier, mais autant je m'y connais un peu au niveau logiciel, autant je n'y connais rien au niveau matériel...
    J'aimerais donc que vous me donniez des conseils afin de la choisir, voir même si possible, que vous m'en conseilliez une en particulier qui corresponde à mes attentes.

    Elles sont simples, il faut :

    • qu'elle soit encore plus performante que ma carte graphique précédente,
    • qu'elle soit compatible avec mon matériel actuel,
    • qu'elle me permette au moins de conserver mon utilisation actuelle,
    • que je puisse jouer aux jeux auxquels j'aimerais jouer, avec si possible une qualité vidéo maximale,
    • qu'elle ne me revienne pas beaucoup plus chère que le budget de base,
    • et qu'elle devienne obsolète le plus tard possible.

    S'il-vous-plaît. :)

    Si vous avez besoin d'autres informations, demandez-moi.

    -
    Edité par TheScar.fr 16 décembre 2017 à 14:13:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Windows 7 Professionnel SP1 x64

    .

      15 décembre 2017 à 17:49:24

      Personne ? :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Windows 7 Professionnel SP1 x64

      .

        18 décembre 2017 à 16:01:31

        Salut :)