Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Upgrade] Boitier sobre

    19 janvier 2018 à 17:06:33

    Hello, j'ai actuellement un boitier Cooler Master Storm Trooper dont l'extravagance commence à me déplaire.

    Je suis donc à la recherche d'un boitier plus sobre (dans le style des Corsair Carbide) sans vitre latérale et qui puisse accueillir mon Watercooling Corsair H100i en position haute. (55mm d'épaisseur)

    • Type de demande : Boitier
    • Lecteur/graveur optique : Pas besoin de baie 5.25"
    • Périphériques possédés : GTX970 (28cm de long), 3 HDD 3.5", 2 SSD 2.5"
    • Utilisation : Gaming
    • Overclocking : Déjà légerement Overclocké
    • Pays : France
    • Budget : <150€
    • Config' proposée et commentaires : Pour l'instant j'ai vu le Phanteks Enthoo Pro qui pourrait faire l'affaire.

    D'autres idées en tête ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2018 à 17:50:55

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, carte mère, carte graphique et alim') pour te répondre au mieux.

      En attendant, avec ce budget, il y aurait moyen de se faire plaisir et, si le PHANTEKS Enthoo Pro serait effectivement très bien, dans cette gamme, j'aurais une p'tite préférence pour le FRACTAL DESIGN Arc Midi R2.

      Après, en modèles sobres, tu pourrais également regarder du côté du FRACTAL DESIGN Define S voir, peut-être, du BE QUIET! Silent Base 600 (en version non-fenêtré) mais je n'ai pas réussi à trouver si les 55mm d'épaisseur de ton kit All-In-One de WaterCooling pourraient passer.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        19 janvier 2018 à 18:18:27

        Oups j'avais oublier de spécifier la taille de la carte mere...

        Je suis sur une plateforme Asus Maximus VI Hero (Format ATX) avec un CPU Intel Core I5 4670K. Le tout sera changé prochainement en restant sur un format ATX.

        La carte graphique est une Asus GTX970 Strix OC

        L'alim est une Bequiet! Pure Power 530W

        Merci pour tes suggestions, je ne suis pas fan du premier et j'ai du mal a me faire a la façade du second. Par contre le BeQuiet! me botte plutot pas mal ! Je vais essayer de creuser plus pour voir si l'AIO peut rentrer.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2018 à 18:58:42

          OK... dans ce cas, le mieux serait probablement de contacter directement BE QUIET! car je n'arrive vraiment pas à trouver quelle est l'épaisseur maximum disponible dans le haut du boîtier pour un kit All-In-One de WaterCooling (aucun test que j'ai pu lire n'en parle >_<).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            19 janvier 2018 à 19:18:13

            C'est ce que je vais faire :)

            Merci !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Upgrade] Boitier sobre

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown