Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MAJ] Choix écran

    2 février 2013 à 19:01:27

    Salut !
    Je veux changer d'écran, je cherche donc un ecran 3D compatible 3D vision ( ou v2 ?)
    J'ai entendu dire que la V2 de la 3D vision est nettement mieux, est ce que ça vaut le coup de claquer 100€ de plus dans l'écran ?

    type de demande : MAJ
    budget :350€ grand max
    type d'utilisation : Jeu
    OS : Windows 8

    Les deux écrans que j'ai vu sont :
    - le BenQ XL2420T pour la 3D vision V2

    - le Acer GD245HQAbid pour la 3D vision V1

    Pour brancher sur une Gtx 670 en prévision de Crysis 3.

    Des remarques impressions sur ces deux écrans ? lequel choisir ?

    -
    Edité par mrnaelwan 2 février 2013 à 19:18:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2013 à 5:09:44

      Salut :)

      A mon avis, il serait préférable de prendre un écran polyvalent tel que, par exemple, l'ASUS ProArt PA238Q mais, si tu tiens absolument à en prendre un compatible avec la 3D stéréoscopique, le meilleur choix serait l'ASUS VG248QE.

      Par contre, pour jouer en 3D stéréoscopique, 2 nVIDIA GeFORCE GTX 660 Ti (voir même 2 GeFORCE GTX 670) en SLI seraient mieux adaptées.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        3 février 2013 à 8:30:55

        salut

        merci pour ta reponse, 

        quelles différences y a t il entre l'Asus et le BenQ ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2013 à 18:41:46

          Si tu parles de l'ASUS VG248QE, en comparant son test à celui du BENQ XL2420T que tu as mis en lien, ce dernier semblerait un cran en dessous... en particulier du fait de son problème de Reverse Ghosting lorsque l'overdrive est activé (en le désactivant, sa réactivité serait un moins bonne). Son seul avantage serait son hub USB que n'a pas l'ASUS.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            3 février 2013 à 19:09:34

            En quoi consiste l'overdrive ?
            Et la reactivité augmenterait a combien environ ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 février 2013 à 5:09:37

              Tout est marqué dans les tests de ces 2 écrans mais l'overdrive est une technique permettant d'accélérer la réactivité des cristaux liquides.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                4 février 2013 à 18:46:01

                D'accord et une derniere chose.
                Dealcenter.fr ? site sérieux ou pas ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 février 2013 à 2:29:09

                  Heu... je ne connais pas DealCenter donc difficile de t'en dire plus à propos de ce site.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                  [MAJ] Choix écran

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown