Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Upgrade config

    8 juin 2020 à 17:06:37

    Bonjour,

    il y avait bien longtemps que je n'avais pas joué (7ans), ma config date de 2013 et si à l’epoque ca pouvait aller , aujourd'hui c'est plus ça. Alors que je fait quelques partie sur MW Warzone je sent bien que les fps sont une denrée rare. Je baisse tout ce que je peux même la résolution mais 60 fps est une cible difficile à atteindre. 

    Le tout étant de savoir si je peux up mon gpu seul ou si je dois voir plus large, sachant que je ne suis plus le joueur no life que j'ai été.

    Carte mère MSI Z87-G45 GAMING

    Processeur Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)

    Carte graphique MSI GeForce GTX 770 Lightning, 2 Go

    Kit dual Channel DDR3 Kingston XMP HyperX Beast, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 / rajout de 2x4 Go trèsdernièrement.

    BenQ XL2411T

    Donc que faire, changer de carte graphique sachant que je ne sais pas du tout quoi mettre et que je veux pas y mettre plus de 200 balles enfin je rêve peut être... ou vendre la config a perte pour remonter un truc recent sans savoir si c'est une bon ope...

    Aussi je voulais avoir l'avis de connaisseurs. Merci à vous et bonne journée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2020 à 17:24:19

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, SSD/HDD, alim' et boîtier), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA ?) et de l'utilisation (uniquement des jeux ? Également Age of Wonders: Planetfall, Anno 1800, Anthem, APEX Legends, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Assassin's Creed Odyssey, Borderlands 3, Civilization VI, Control, the Dark Pictures Anthology: Man of Medan, Detroit: Become Human, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt Rally 2.0, Dishonored 2, the Division 2, Dragon Age: Inquisition, Draugen, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry New Dawn, Final Fantasy XV, Gear 5, Generation Zero, Ghost Recon Breakpoint, Gothique, GreedFall, Hitman 2, Homefront: the Revolution, Iron Danger, Jurassic World Evolution, Just Cause 4, Kingdom Come: Deliverance, Last Oasis, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, MechWarrior 5 Mercenaries, Metro Exodus: Sam's Story, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, Need for Speed Heat, NieR: Automata, No Man's Sky, A Plague Tale: Innocence, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Predator: Hunting Grounds, Project CARS, Quantum Break, Rage 2, Red Dead Redemption 2, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Shadow of the Tomb Raider, the Sinking City, State of Decay 2, Total War: Three Kingdoms, Tropico 6, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ? Besoin de pouvoir te connecter en WiFi ? Overclocking ?) pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, je vais être franc, si il faudrait effectivement changer la carte graphique, comme n'importe quel GPU un minimum récent (même le moins performant) serait bridé par le CPU qui est aujourd'hui trop faible pour ce type d'utilisation, il faudrait alors le changer lui-aussi et, par conséquent, également la carte mère et la RAM.

      Du coup, le budget serait bien trop faible et il faudrait peut-être partir sur une toute nouvelle config' (à voir en fonction des autres pièces)… mais, vue l'ancienneté de ton PC actuel, je doute que tu puisse en tirer beaucoup (à confirmer par ceux qui s'y connaissent bien mieux que moi dans ce domaine).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Upgrade config

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown