Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

upgrade ram+HDD

150€

    12 janvier 2013 à 16:07:17

    Bonjour chers zéros,

    Je viens vous voir car je commence à manquer : d'une part, de RAM sur mon pc (lançant de nombreuses application en même temps, avec 4 Go je suis vite à court), d'autre part, d'espace de stockage...

    Aussi je me demandais ce que vous pouriez me conseiller comme barrette de RAM low profile (2x8Go serait bien, 2x4 suffisant)  et comme disque dur (min. 1To de préférence :) compatible avec ma carte mère, une Gigabyte p67-ud3-b3.

    J'avais déjà repéré ceci, mais je ne sais pas si, en ce qui concerne la mémoire vive, elle sera compatible avec ma carte mère et si vous avez mieux à proposer comme disque dur... :)

    Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS, 2 x 8 Go, PC3-10666, CAS 9

    Disque dur Seagate Barracuda, 2 To

    D'avance, merci de vos réponses,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2013 à 4:50:36

      Salut  :)

      Avec la nouvelle v.4, c'est un peu le bordel dans le forum donc mieux vaudrait attendre que les anciens topics et que les post-it soient remis afin d'avoir toutes les infos nécessaires pour qu'on puisse te répondre au mieux ;).

      Mais, pour l'instant, en ce qui concerne la RAM, un kit de 2x4Go en PC3-12.800/CAS 9 me semblerait suffisant.

      Quant au HDD, pour du stockage de données, pas besoin d'en prendre un aussi performant, au contraire... les mieux adaptés seraient les WESTERN DIGITAL 1To Caviar Green (WD10EZRX) & 2To Caviar Green (WD20EZRX).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      upgrade ram+HDD

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown