Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Upgrade SSD PCIe express

    12 septembre 2020 à 2:16:28

    Bonsoir tout le monde. Je viens d'acheter un PC GAMER QUI déjà un SSD A 256Go, vouloir mettre un deuxième SSD NVME PCIE express, je me rend compte que l'endroit pour le mettre n'a pas été soudé on va dire photo ci-dessous. Du coup je voudrais savoir le ssd présent sur la photo c'est quel format ou comment faire pour rajouter le deuxième SSD que son emplacement n'a pas été mis ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2020 à 2:40:17

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' (les marques et modèles exactes des carte mère et SSD... on voit sa marque sur la photo mais pas sa référence), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA ?), de l'utilisation (pourquoi vouloir rajouter un 2nd SSD ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, les SSD M.2 ayant tendance à plus chauffer que ceux de 2,5" (ça peut réduire pas mal leurs performances), il serait conseiller d'ajouter un radiateur spécifique tel que l'EK WATER BLOCKS EK-M.2 NVMe.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Upgrade SSD PCIe express

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown