Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Uplaucher en VB

    27 février 2011 à 21:58:56

    Bonjour,
    Je voudrez crée un Uplaucher pour mon serveur Gta Samp mais j'ai quelques petit souci.
    Je Voudrez faire un bouton "Jouer" (sa deja fait) que quand la personne clique dessus sa lance samp.exe et directement le serveur =>174.88.61.227:7777
    J'ai rencontré ces 2 probléme
    - 1 : comment pourai je faire pour que le chemin d'acces de samp.exe soit detecter automatiquement (C://gta sa/samp.exe)
    - 2 : comment fait on pour lance samp.exe et directement le serveur 174.88.61.227:7777 sans le faire manuellement avec l'interface samp

    Merci d'avance

    evro

    si je n'est pas était asser clair je cherche juste un code permetant de :
    Lance le logiciel samp en cliquant sur "jouer" => que ce logiciel samp ce connecte au serveur => 174.88.61.227:7777 directement .

    et vue que samp et dans le fichier racine de gta san andreas et que les gens ne l'installent pas toujour au méme endroit si le logiciel pouvez detecter automatiquement le chemin d'acces samp ce serai bien
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Uplaucher en VB

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown