Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Uplay] Authentification en 2 étapes

Sujet résolu
    16 octobre 2016 à 21:27:48

    Bonjour,

    Je veux me connecter sur mon compte Uplay (Logiciel d'Ubisoft) et là il me met :

    J'ai donc téléchargé sur mon smartphone "Google Authenticator" et là il me met :

    Comment je suis censé avoir un code-barre ou une clé fournie qu'on ne m'a pas fournie...

    Je commence à désespérer.

    Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

    -
    Edité par Niko300 16 octobre 2016 à 21:28:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2016 à 12:39:51

      Salut

      Est ce que tu te souviens d'avoir activé cette option ? Si tu ne l'as pas fait c'est... très étrange. Normalement, ils ne l'activent que si tu l'actives toi-même (logique, puisqu'il faut que tu valides ton identité / authentificateur en même temps que tu actives l'option). Si tu l'as activée, utilise ton code de récupération en l'entrant directement dans le champ je pense.

      Sinon (si tu as pas activé le 2FA) contacte UbiSoft par Twitter / mail / ce que tu veux pour leur demander de l'aide (impossible de se connecter autrement).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2016 à 20:20:22

        Oh misère ! 

        Je l'ai peut être activé par erreur...

        Je vais contacter Ubisoft.

        Merci.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 octobre 2016 à 22:27:59

          J'ai envoyé un tweet à UbisoftFR mais toujours pas de réponse...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 novembre 2016 à 23:01:40

            Je les ai appelé et ils ont résolu mon problème en désactivant la "2 Step Authentification" de mon compte.

            Merci beaucoup pour ton aide !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 janvier 2017 à 11:03:49

              Moi je les appel à 10h31 et déjà tout occupé comme quoi la plateforme c'est de la merde déjà tout occupé en 1 min d'ouverture VIVE EA qui répondre en 2 min ;-)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 janvier 2017 à 18:08:42

                Moi je les appel à 10h31 et déjà tout occupé comme quoi la plateforme c'est de la merde déjà tout occupé en 1 min d'ouverture VIVE EA qui répondre en 2 min ;-)

                Intéressant comme message.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 février 2017 à 17:00:27

                  j'ai actuellement le même problème  déjà un appelle de 10 minute sans réponse du support avec 2 message envoyer au support sans réponse vraiment de la merde ubisoft
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 février 2017 à 14:36:41

                    salut quel numéro avez vous applez car moi j'ai appelé un numéro01 57 32 44 55

                     , c'etait bien ubi mais il me renvoi sur le site de support 

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 février 2017 à 16:26:28

                      +33157324455

                      Ils sont censés résoudre ton problème par téléphone, tu es peut-être tombé sur quelqu'un d'incompétent.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 février 2017 à 23:01:45

                        non c'est une voix enregistré et il me renvoi sur le support internet, donc j'ecris mon message et je donne mes recovery codes qu'ils m'avaient envoyé en piece jointe (lors de l'inscription de cette putin de deuxieme etape) et au moment de l'envoyé ca me marque "essayé plus tard"ca me soule,je l'ai fais a plusieurs heures differentes et jours differents

                        j'arrivais a me connecté a mon compte justement grace a ses codes mais je pense que les ayant tous utilisé je ne peux plus les utiliser, franchement je ma'arrache les cheveux je n'ai plus acces a mon compte

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 décembre 2018 à 21:35:22

                          Ca fait ce problème a pleins de personne c'est complètement mal foutue leurs truc qu'ils arrêtes leurs conneries un peut
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Uplay] Authentification en 2 étapes

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown