Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

upload jusqu'à 1Go

Sujet résolu
    4 août 2009 à 13:27:27

    Bonjour,
    je galère vraiment pour permettre aux visiteurs de mon site de pouvoir uploader des fichiers allant jusqu'à 1go.
    d'après tout ce que j'ai lu dans les très bons tutos du sdz, la meilleure solution pour moi est d'utiliser le javascript.
    Pressé par le temps, je souhaite trouver un script déjà tout prêt, qui me permettra d'avancer pour mon site et ensuite de comprendre le fonctionnement.
    merci pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 août 2009 à 14:15:27

      Je ne sais pas qui t'a dit ça mais :
      • le javascript est un langage non sécurisé donc il ne permet pas de manipuler les fichiers
      • c'est un langage coté client donc il ne permet pas d'interagir avec le server (sauf avec AJAX mais ça revient à utiliser du php)

      Et sinon pourquoi ne peut-tu pas uploader le fichier à l'aide d'un formulaire classique ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 août 2009 à 17:12:51

        Citation : louf404

        Je ne sais pas qui t'a dit ça mais :

        • le javascript est un langage non sécurisé donc il ne permet pas de manipuler les fichiers
        • c'est un langage coté client donc il ne permet pas d'interagir avec le server (sauf avec AJAX mais ça revient à utiliser du php)


        Et sinon pourquoi ne peut-tu pas uploader le fichier à l'aide d'un formulaire classique ?



        Tu te prends un timeout entre le temps du submit et la fin de l'upload avec un form normal.
        Faut faire un ptit script en ajax ou quoi qui la refresh à intervalle régulier si je me trompe pas (je connais pas trop ce langage donc jpeux pas aider pour le script).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 août 2009 à 13:06:40

          merci à tous pour vos réponses.
          j'ai trouvé un uploader appelé "u-upload",
          que j'ai pu intégrer en java dans mon script php.
          il me reste plus qu'un petit soucis de config à résoudre mais ça a l'air de fonctionner.
          les visiteurs peuvent maintenant uploader des fichiers allant jusqu'à 1go en ftp.
          merci encore pour votre aide.
          à beintôt (c'est sûr....)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          upload jusqu'à 1Go

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown