Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Upload photos editer ?

    23 janvier 2020 à 16:22:08

    Bonjour, j'ai un léger soucis, lorsque je souhaite ajouter un bien, je sélectionne normalement mes images puis celles-ci se téléchargent sur le dossier img via un script upload, mais lorsque je souhaite éditer ce bien via une interface admin, si je laisse le champs "photo" en type 'file' je suis obligé de reselctionner les images sans quoi elles disparaissent.. En revanche si je passe en type 'text' lors de l'édition, je récupère le chemin en dur et impossible de modifier pour que ça soit pris en compte du coup, je sais pas si vous avez compris, en gros quand j'édite soit je suis obligé de retélécharger les photos, soit je ne peux pas les modifier si je veux qu'elles restent.. Quelqu'un a une idée ?

    Photo : <input type="file" name="photo" value="<?=$_GET['photo']?>"> (modifiable obligatoirement)
    Photo : <input type="text" name="photo" value="<?=$_GET['photo']?>"> (non modifiable)



    -
    Edité par AlexisMoren 23 janvier 2020 à 16:24:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2020 à 13:01:30

      Bonjour.

      Je ferais la chose de la sorte.

      Si le file est vide alors on ne fais rien, sinon on supprime la photo actuelle pour la remplacer par la nouvelle.

      Si ne dis pas de bêtise l'input de type file prends un fichier venant de ton pc donc tu ne peux le remplir par un fichier du serveur 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2020 à 12:08:08

        Donc le seul moyen est de faire une condition
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Upload photos editer ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown