Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Urgent Arduino L293d Stepper

    24 avril 2013 à 23:17:05

    Bonsoir tout le monde.. j’essaierais de piloter un moteur pas a pas pour faire des rotations dont je desire au premier temps avant de passer a un moteur KM-203 Japon servo 0.6 A par phase et 12v  dans une machine 3CNC alors mon moteur de petit essaie est "28BYJ-48"ce moteur comporte un réducteur et alimenté avec 5v  alors je multiplie toujours les 48 steps *16=728 steps dans mon programme j'ai cablé le moteur suivant ce schéma le probleme que j'ai que dés que je lance le programme dans ma carte j'obtient des vibration dedans comme si il tourne mais le rotor ne tourne pas et le H-bridge s'echauffe :( alors Slvp si quelqu'un a rencontré ce problème aidez moi :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2013 à 9:27:22

      (S'il te plait, fais attention à la ponctuation, ton message est assez difficile à lire sans point ni virgule)

      Sinon, as tu essayé de réduire la fréquence de tes steps dans un premier temps ? peut-être essaie tu d'aller trop vite et du coup ton moteur ne peut pas réussir à faire un pas avant de revenir sur le pas précédent ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        25 avril 2013 à 20:02:39

        Ok Eskimon je vais le faire.

        Et merci pour ton intervention j'ai changé dans le programme la fréquence et c'est bien maintenant merci encore.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Urgent Arduino L293d Stepper

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown