Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

URGENT: Compte bloqué par activité inhabituelle.

MSN

Sujet résolu
1 octobre 2012 à 0:08:07

Bonjour ce matin un de mes compte hotmail à été bloqué car il à été piraté, un de mes contacts m'a signalé que mon compte envoyé des messages contenant un virus.
Lorsque je me connecte à mon compte on m'affiche:
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Vous devez vous assurer que personne d'autre n'utilise votre compte."

J'aimerais donc savoir si vous avez une solution, car j'ai effectué des changements de Mot de Passe et autre mais mon compte est toujours bloqué.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2012 à 10:57:46

Il n'y a pas 36 solutions.
Contact Microsoft.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2012 à 15:30:46

exactement , seul eu pourrons au mieu debloquer ton compte
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

1 octobre 2012 à 21:34:15

C'est bon j'ai réussi a récupérer mon compte, j'ai rempli des informations me concernant, ils ont vérifié et m'ont permit de retrouver mon compte quelques h après.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2018 à 11:21:35

Bonjour, ce matin mon compte est bloqué par activité inhabituelle
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2018 à 11:44:19

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre. Si vous avez une question similaire, créez plutôt votre propre sujet en détaillant votre contexte

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter