Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Urgent: machine virtuelle(Ubuntu)

    5 novembre 2022 à 0:49:41

    Bonjour tout le monde,

    j'ai récemment installer une machine virtuelle pour utiliser Ubuntu, tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai installer le paquet libgtk-3-dev, je ne sais pas si c'est lié mais en relançant ma MC plus tard je n'arrivais plus à me connecter sur ma session et je restais bloquer sur cette page (voir image), de plus, je ne peux pas interagir avec cette interface je suis tout simplement bloquer dessus.

    Est-il possible de lancer ma session ou je dois réinstaller ma machine virtuelle ? Je vous prie de bien vouloir m'expliquer ce qui bloque et dans la limite du possible, si il existe une solution pour ce problème.

    Merci d'avance pour votre aide,

    Bien cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2022 à 11:54:14

      Bonjour,

      Pas d'urgence sur ce forum

      Vous êtes sur un forum d'entraide, pas sur un site de service. Ici les intervenants vous répondent quand ils le veulent, s'ils le veulent, sans aucune obligation. Aussi, ce genre d'indications rendent le forum moins agréable à utiliser et moins équitable. De ce fait, les mentions de quelconque "urgence" ne sont pas admises sur ce forum. La meilleure façon d'avoir de l'aide rapidement ici est de fournir toutes les informations nécessaires et de les présenter correctement. N'hésitez pas à lire les règles épinglés en haut des sections du forum, elles indiquent généralement ce qui est nécessaire.

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Urgent: machine virtuelle(Ubuntu)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown