Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

URGENT problème de connexion admin sur odoo

    9 janvier 2020 à 10:05:14

    Bonjour,

    je suis embêté car je n'ai plus le mot de passe et le login pour me connecter a mon interface odoo qui est sur mon serveur comment faire pour réinitialiser tout ça  car c'est un peut urgent ?? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2020 à 11:03:22

      Bonjour,

      Pas d'urgence sur ce forum

      Vous êtes sur un forum d'entraide, pas sur un site de service. Ici les intervenants vous répondent quand ils le veulent, s'ils le veulent, sans aucune obligation. Aussi, ce genre d'indications rendent le forum moins agréable à utiliser et moins équitable. De ce fait, les mentions de quelconque "urgence" ne sont pas admises sur ce forum. La meilleure façon d'avoir de l'aide rapidement ici est de fournir toutes les informations nécessaires et de les présenter correctement. N'hésitez pas à lire les règles épinglés en haut des sections du forum, elles indiquent généralement ce qui est nécessaire.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2020 à 16:00:00

        d'accord je ne savais pas du tout désolé.

        j'ai modifier le mot de passe du compte mais en voulant me reconnecter ça ne fonctionne pas 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        URGENT problème de connexion admin sur odoo

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown