Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

URL /?V=11 Je ne comprend pas !

Sujet résolu
    16 août 2018 à 1:40:58

    Salut, 

    j'ai un souci sur mon site, après mon url j'ai un truc comme ça : https://site.com/?v=11aedd0e4327

    Je suis sous wordpress et je ne comprend pas d'ou cela peux venir ! Merci

    -
    Edité par Chaoz-able 16 août 2018 à 12:42:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2018 à 14:25:02

      Un peu plus d'infos seraient utile...

      Tu es sur quelle version de Wordpress?

      As-tu des plugins? Si oui, désactive les tous pour voir si cela vient d'un des plugins.

      -
      Edité par eclairia 24 août 2018 à 14:25:10

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
        15 septembre 2018 à 23:03:14

        Oui excuse moi, je suis sur la version 4.9.8. J'ai déja effectuer une recherche au niveau des plugins en les désactivants tous mais sans succès, j'ai toujours ce truc après mon URL et sur toutes les pages de mon site.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 septembre 2018 à 23:08:45

          Que se passe t-il si tu supprimes tout après le /?

          Est-ce que ton site est en ligne pour que l'on puisse tester par nous même?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
            24 septembre 2018 à 15:29:28

            Il me redirige bien vers mon site, c'est pour ça, c'est vraiment bizzard .. Oui tu vas sur Bit-shop.fr ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 septembre 2018 à 1:03:53

              Tu aurais pu faire une recherche sur Google... C'est woocommerce qui est installé sur ton site qui fait ça.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
                25 septembre 2018 à 10:21:19

                Merci pour ta réponse. Bon j'ai trouver, merci pour l'aide haha. J'avais effectivement pas bien chercher, la solution est d'aller dans les paramètres générals de woocommerce puis options générales puis adresse de livraison par défault : Géocalisation

                -
                Edité par Chaoz-able 25 septembre 2018 à 22:24:57

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                URL /?V=11 Je ne comprend pas !

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown