Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

USB 3.0

4 mars 2019 à 0:35:53

Bonjour,

Je possède un ASUS X751LD qui doit "normalement" posséder 3 ports USB 3.0 au vu des 3 languettes bleues et des caractéristiques fournies par ASUS.

Plusieurs éléments m'indiquent que je n'ai que des ports USB 2.0 (pas de pilotes USB 3.0 dans le Gestionnaire des Périphériques, pas d'indication USB 3.0 avec le logiciel USB Device Tree Viewer).

En effet, je souhaite utiliser des adaptateurs USB <-> VGA mais ceux ci ne fonctionnent en bonne qualité d'image qu'avec un port USB 3.0.

Pourriez-vous me confirmer que mon PC possède bien des ports USB 3.0 ?

Merci !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mars 2019 à 16:51:27

Salut :)

Apparemment, il semblerait exister plusieurs versions de ton PC portable et il faudrait nous dire où se trouve les 3 prises USB (elles sont toutes du même côté proche des prises HDMI et VGA ou il y en une ou 2 à cet endroit + une ou 2 côté graveur DVD ?) pour t'en dire plus.

En attendant, si elles sont toutes "bleues" et avec ce logo juste à côté, c'est que ce sont bien des prises USB3 et, par conséquent, aucun soucis à te faire.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

9 mars 2019 à 18:59:21

De toutes façons il suffit de brancher un stockage usb 3.0 et d'y faire des copier coller. Si les prises du pc sont en 2.0, ça va se voir tout de suite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script