Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

UTC

Université de Technologie de Compiègne

31 janvier 2019 à 17:27:45

LifColoave a écrit:

Bonjour,

Je suis en 2ème année de DUT informatique et j'aimerai savoir si j'ai une chance d'être accepté en branche GI à l'UTC. Etant non boursier, dépenser plus de 100 euros pour au final être recalé ne m’intéresse pas...

Donc claquer 100euros pour un dossier de candidature pour une école qui va conditionner ton avenir tu estimes pas ça juste?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2019 à 17:30:42

Bonjour,

Je suis candidat pour une admission en branche au réseau des UTs, j'ai été convoqué pour passer l'entretien et là j'attends la décision de la commission d'admission qui est censée tomber aujourd'hui le 15 Juin par courrier électronique.

Toutefois, il se fait assez tard et je n'ai toujours rien reçu. Cette latence serait-elle signe que je n'ai pas été admis?

Il y'a t-il ici un autre candidat en branche? et aurait-il reçu la décision du jury le concernant?

Cordialement.

-
Edité par wilcoln 15 juin 2019 à 17:31:29

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

wilcoln.com

15 juin 2019 à 20:33:58

Bonsoir,

même chose pour moi, je n'ai rien reçu...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2019 à 13:44:45

Les résultats seront disponibles ce jour à 15h

UTC a posté sur le groupe fermé FB utccompiegne:

[Retard réponses admissions en branches]

Les résultats des admissions en branches seront accessibles à partir de 15h sur le site : https://www.3ut-admissions.fr/candidater/

Nous nous excusons pour le retard.



-
Edité par stephane_branly 17 juin 2019 à 13:45:38

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2019 à 15:29:06

J'ai reçu la décision du jury à 15h25.

l'UTC m'a mis en liste d'attente.

Je me demande quelles sont les chances qu'on me retienne.

-
Edité par wilcoln 17 juin 2019 à 17:40:30

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter