Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utilisation de moment dans Ionic 3

    11 juin 2018 à 22:06:30

    Salut les copains,

    J'aimerais savoir si j'importe bien moment et si je m'en sers correctement dans mon projet Ionic.

    En gros j'ai fait :

    npm install moment --save

    La doc indique de faire ça pour typescript (https://momentjs.com/docs/) : 

    import moment from 'moment';

    et n'importe où dans mon typescript je peux faire des trucs de la démo : 

    console.log(moment().format('MMMM Do YYYY, h:mm:ss a'));

    La façon d'importer moment me semble bizarre, est-ce normal ? D'habitude je fais comme ça : 

    import { IonicPage, NavController, NavParams } from 'ionic-angular';

    Merci d'avance pour vos lumières.

    Bisou

    -
    Edité par Ponu 11 juin 2018 à 22:09:08

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2018 à 4:06:08

      Oui c'est normal.

      Un module est importé sans accolade lorsqu'il est l'export par défaut du fichier importé.

      Un ou plusieurs modules sont importés dans une accolade lorsqu'ils sont des exports "simples" du fichier importé.

      En général, lorsqu'un seul objet est exporté dans un fichier, le développeur du module utilisera "export default", et s'il y en a plusieurs il utilisera "export" pour chaque objet à exporter. Parfois il utilisera les 2 (mais un seul objet peut avoir "export default" dans un fichier).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2018 à 9:59:13

        Salut,

        Merci pour ta réponse.

        Alors je fais comme il faut.

        J'ai l'impression que depuis que j'ai mis moment, Ionic ou plutôt cordova met un temps fou (15 min) à construire mon application pour browser. Il y a une raison à ça ?

        Encore merci.

        ++

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Utilisation de moment dans Ionic 3

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown