Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utilisation de WordPress

    21 janvier 2020 à 19:29:12

    Bonjour,

    J'avais une question pour la création d'un site professionnel WordPress je voulais utiliser un thème "Suffice" de https://demo.themegrill.com/suffice/, il propose une version gratuite et une version payante, je me doute que sur la version payante il y a plus de fonctionnalités mis à disposition par le thème mais je me demandais si je pouvais utiliser la gratuite comme je voulais c'est à dire ne modifiant le CSS et le PHP ?

    Je vous pose cette question un peu bête car quand je modifie des règles de CSS de certains éléments, ils ne s'appliquent sur aucun d'entre eux... alors que si j'inspecte le code et que je modifie directement les valeurs comme "un gros cochon" ça fonctionne très bien, y aurait-il quelque chose que j'oublie de faire ?

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2020 à 16:33:55

      Salut,

      Tu pourrais nous montrer ton code et idéalement une capture d'écran de la console sur ce que tu essaie de modifier ? 

      Essaie sinon de rajouter un !important devant ta règle CSS. Ça peut fonctionner.

      Par la même occasion, si tu veux plus de réponse poste plutôt dans la partie HTML/CSS du forum.

      -
      Edité par FloJDM 24 janvier 2020 à 16:35:22

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      -> Hébergement GRATUIT <- Parfait pour débuter/dev/test/...

      Utilisation de WordPress

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown