Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

utilisation windows.open

je ne sais pas où le mettre

    23 octobre 2008 à 12:31:25

    Bonjour à tous.
    Je viens de créer un menu déroulant où l'on peut sélectionner un fichier .wav
    Quand on sélectionne le fichier désiré, le lecteur windows media player se met en route pour lancer le .wav
    Jusque là tout fonctionne comme je veux. Le soucis c'est que ma page principale avec le menu déroulant change (devient blanche) lors de l'ouverture de WMP. Ce qui est embêtant car les utilisateurs sont obligés de reculer pour revenir à la page qui les intéresse.

    Donc voilà ma question :
    je sais qu'il faut utiliser la fonction windows.open pour faire ouvrir mon fichier dans une nouvelle fenêtre mais je ne sais pas où le placer dans le code pour que ça fonctionne...

    <FORM>
    <SELECT NAME="ListeUrl" SIZE=1 onChange="ChangeUrl(this.form)">
    <OPTION SELECTED VALUE="">- Quelle voix voulez-vous écouter ? -
      <OPTION VALUE="/WMA/temps_vivre_moustaki/temps_vivre_full.wma"> Toutes les voix ensembles
      <OPTION VALUE="/WMA/temps_vivre_moustaki/temps_vivre_voix1.wma"> Voix 1 seule
      <OPTION VALUE="/WMA/temps_vivre_moustaki/temps_vivre_voix2.wma"> Voix 2 seule
      <OPTION VALUE="/WMA/temps_vivre_moustaki/temps_vivre_voix3.wma"> Voix 3 seule
      <OPTION VALUE="/WMA/temps_vivre_moustaki/temps_vivre_voix12.wma"> Voix 1 + 2
      <OPTION VALUE="/WMA/temps_vivre_moustaki/temps_vivre_voix13.wma"> Voix 1 + 3
      <OPTION VALUE="/WMA/temps_vivre_moustaki/temps_vivre_voix23.wma"> Voix 2 + 3
    </SELECT>
    </FORM>
    


    J'ai fais quelques essais qui n'ont pas été concluants.

    Merci pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    utilisation windows.open

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown