Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser FCM en Django pour des Web Push Notifs

s

22 juillet 2024 à 12:33:23

Bonjour je pense que je peux mettre ça ici,  je code en Django, une petite application web. Je suis sous Linux plus précisément Debian.
    J'essaye d'implémenter un système de web push notifications sur mon application en utilisant Firebase.
    Je n'ai pas d'expérience précédente avec Firebase et c'est la première que je l'utilise.
    Et malgré les ressources qui se trouvent sur Internet je n'arrive pas implémenter ce système de web push notifications en fait je n'ai pas trouvé de cours complet étape par étape, pour mettre cela en place avec Django, et le peu de vidéos qui en parle spécifiquement pour Django, je ne les trouve pas très claire.
    Concrêtement dans le projet Django, l'utilité serait notamment pour les messages, lorsqu'un utilisateur-A a envoyé un message a un utilisateur-B, j'aimerais que l'utilisateur-B reçoive une notification pour le prévenir du message de l'utilisateur-A, même si l'utilisateur n'est pas actuellement sur le site, qu'il ait quand même la notification.   
    Est-ce que tu as déja eu l'occasion de mettre cela en place, et si c'est le cas est-ce que tu pourrais me partager certaines ressources, ou principes-clés pour set up ça ? 
    Merci pour ton temps :))
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

Utiliser FCM en Django pour des Web Push Notifs

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown