Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser la carte GPU d'un autre PC sur mon PC ?

Comment utiliser la carte graphique d'un autre PC sur un autre ?

    16 septembre 2019 à 21:51:56

    Bonsoir,

    Je possède deux ordinateurs, un avec une carte graphique (Nvidia GeForce 920M intégrée à la carte mère) et un autre PC sans carte graphique. J'ai donc essayé de démonté mon PC pour lui retirer sa carte graphique (et c'est là que j'ai vu qu'elle était intégrée) pour la mettre sur mon PC sans carte graphique (en carte graphique externe). Comme la carte est intégrée impossible de la retirer, alors je fais appel à vous, est-il possible de relier les deux PC (en HDMI par exemple, ou USB, etc...) pour que mon PC sans carte graphique utilise la carte graphique du PC qui en possède une ? Si oui comment ?

    Cordialement NodeNXT.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2019 à 0:04:58

      Salut

      C'est pour faire quoi ? Parce que je le dis avec une tendre gentillesse, mais, une 920M c'est de la merde. Donc, à moins que ton PC sans carte graphique ne peut rien afficher à l'écran auquel il est branché, il n'y a absolument aucun intérêt.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 septembre 2019 à 8:48:27

        À ma connaissance tu ne peut pas utilisé une carte graphique intégrée pour un autre pc portable, les ports vidéos sont en générale des ports de sortie vidéo donc cela envoie un signal mais cela ne peut pas en recevoir.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Utiliser la carte GPU d'un autre PC sur mon PC ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown