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Utiliser la librairi graphique SDL avec des images svg ?

explication sur ceci

    28 mai 2007 à 18:56:06

    Bonjour les zéro!

    j'ai besoin de votre aides pour quelque chose,
    je suis en train de faire un petit jeu en c++, celui créer des image en svg a chaque action qu'il y a. Mon probleme c'est que l'affichage de c jeu ce fait sur mozilla ou ie. Donc maintenant j'aurai voulut passer a faire une fenêtre séparé en utilisant librairie graphique.
    J'ai lu le cours de mateo sur l'affichage des images avec SDL, mais apparement le format svg n'est pas pris en compte.
    Donc je suis parti voir sur le net et je n'est trouvé que des renseignements assez flou, donc je m'en remet a vous!
    Connaiteriez vous un moyen pour que la fenetre SDl affiche une image SVG ?

    merci
    kok
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      31 mai 2007 à 10:27:53

      une methode: tu as paint? ou quelque chose dans ce genre?
      si oui charge l'image dans "paint"
      enregistrer sous (ne change pas le nom et met comme type JPEG par exemple) et voila ^^
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        31 mai 2007 à 10:56:53

        Un peu pourri comme solution...

        Regarde du coté d'ImageMagick ou de Qt, deux libs en C++ qui gèrent le svg.
        Sinon pour SDL y'a SDL_svg, mais ça m'a l'air assez moite.
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          3 juin 2007 à 15:13:09

          ^^ c'etait la plus accecible :heu:
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          Utiliser la librairi graphique SDL avec des images svg ?

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