Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser le CPU plutôt que le GPU pour afficher

Sujet résolu
    5 mars 2022 à 14:03:07

    Bonjour, en tant normal j'utilise le cpu pour afficher mon écran quand ma carte graphique n'est pas branché à mon pc, mais j'ai voulu branché ma carte graphique pour qu'elle mine au lieu de trainer dans le placard et je suis obligé de passer par la carte graphique pour afficher mon écran sauf que vu qu'elle mine à 100%, l'affichage lag, et du coup je voudrais basculer l'affichage de mon écran sur la partie graphique de mon cpu mais comment faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2022 à 14:11:56

      Salut :)

      Il faudrait nous donner des infos à propos de ta config' (en particulier les marques et modèles exactes des CPU, carte mère, carte graphique et écran) pour te répondre au mieux.

      En attendant, si ton CPU est équipé d'un IGP (à voir en fonction de ce que tu nous en diras) et que ta carte mère est équipée de prises vidéo, c'est sur cette dernière qu'il faudrait brancher l'écran et non sur la carte graphique pour utiliser l'IGP pour l'affichage et la carte graphique pour autre chose.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        5 mars 2022 à 14:36:52

        Merci CyberS@m ! En faite j'ai trouvé en faisant une recherche en anglais, il suffisait juste d'aller dans le bios et activer le multiscreen du cpu.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Utiliser le CPU plutôt que le GPU pour afficher

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown