Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser Mac sur un virtual Machine dans Windows

    14 avril 2017 à 14:59:32

    Bonjour

    Je suis en train de suivre ce tutoriel pour utiliser Mac sur un virtual machine dans Windows. Mais le problème c'est que quand je clique sur Play Virtual Machine j'ai une erreur:

    J'ai essayé de regarder la page dans la première boite de dialogue et j'ai installé ceci comme il y avait écrit de faire, mais ça ne marche toujours pas. Qu'est-ce-que je dois faire?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2017 à 9:56:17

      Bonjour,

      Avant tout de chose as tu un processeur qui support la virtualisation ? (Pour vérifier cela, cherche sur le site intel ou amd ton processeur, et vérifie qu'il prenne en charge la virtualisation)

      Si oui, il faut parfois activer le support VT-x (Pour processeur intel) ou AMD-V (Pour processeur AMD) dans ton BIOS. Ils ne sont pas activé par défaut sur certaine carte mère.

      Cordialement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La pomme, le drapeau et le manchot ...

      Utiliser Mac sur un virtual Machine dans Windows

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown