Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser mobile comme enceinte d'ordinateur

    17 janvier 2011 à 13:08:22

    Bonjour,
    Voilà : je voudrais essayer d'écouter des musiques sur un ordinateur qui n'a pas d'enceintes (sous linux). Je me suis alors dit que mon téléphone portable pourrait peut-être jouer le rôle d'enceintes (c'est un sony ericsson w595s).

    Savez vous si c'est possible ? Si oui comment ?

    Merci d'avance.

    Note : je pense que je vais devoir utiliser des écouteurs, mais si je pouvait arriver à faire fonctionner mon portable comme enceintes, ça pourrait être rigolo ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2018 à 16:19:03 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


        6 février 2018 à 15:55:53

        Bonjour,

        Ce que tu demandes est impossible d'un point de vue matériel, c'est de la logique.

        Cependant, cela est possible via Bluetooth (grâce à l'application SoundWire). Voici le lien d'un tutoriel détaillé :

        https://fr.softonic.com/articles/transformer-android-enceinte-sans-fil-possible-clinique-linformatique

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Sur les pas du loup, l'agneau ne marche pas. | Ma chaîne YouTube

        Utiliser mobile comme enceinte d'ordinateur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown