Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser Voce avec Code Blocks

    19 juin 2019 à 0:42:46

    Bonjour, j'ai cherché une méthode de faire du text to speech et du speech to text le plus simplement possible ( Je ne suis pas très doué ) sur Internet, et je suis finalement tombé sur Voce. J'ai donc cherché comment l'installer, et il se trouve que cela utilise Java, et je n'ai pas trouvé de tutoriel claire et précis sur comment l'installer sur Code Blocks (Voce), alors si quelqu'un pouvait m'aider, et me faire un petit tutoriel, étape par étape, ça serait parfait, merci d'avance, je compte sur vous! Le site officiel de Voce : voce.sourceforge.net

    -
    Edité par Jean-Lucien 19 juin 2019 à 0:44:42

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2019 à 18:12:42

      Salut,

      Déjà je suppose que ta question est "Comment utiliser Voce en C++" et non particulièrement avec CodeBlocks (CodeBlocks ne sert pas uniquement à faire du C++).

      Pour utiliser Voce (ou une lib java) en C++, il faut que tu passes par JNI (il faut que tu regardes des tutos pour ça, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile).

      Sinon, pour faire du text to speech, tu peux utiliser des solutions en ligne (de mémoire, je crois qu'il y a un truc de google), ou bien l'API microsoft (sur Windows donc).

      Et dans tes recherches pour faire du text to speech facilement, cherches dans le langage que tu veux utiliser. Utiliser une lib java simple en C++ rend ça plutot compliqué... Et sinon (je m'éloigne, je sais), quitte à utiliser une lib java, pourquoi ne pas créer tout le prog en java ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      J'aime les bandes dessinées, manhuas, manhwas, mangas, comics... Du coup j'ai fait aralosbd.fr !

        23 juin 2019 à 13:59:12

        Merci de ta réponse, j'ai finalement préféré me tourner vers le python, vu que je n'y connaissais rien au JAVA. J'utilise le speech_recognition et la tts de google, ça marche très bien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Utiliser Voce avec Code Blocks

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown