Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Valeur des Certificats de Réussites OP

    26 août 2021 à 0:19:58

    Bonsoir je suis étudiant en licence 2 informatiques en Côte d'Ivoire et j'aimerais postuler pour une deuxième année informatique dans une université en France. j'aimerais savoir si en mettant une certification OPENCLASSROOM (HTML5 & Css, Javascript et C) pourront me donner plus de valeurs aux yeux des recruteurs . Et connaître les valeurs réelles des certifications OPENCLASSROOM
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2021 à 20:37:05

      Au début c'était assez peu reconnu, mais avec les années, c'est un réel plus. Mais je dirais que ce qui compte le plus c'est les projets que tu feras, ton portfolio compte plus que les "diplomes".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 septembre 2021 à 14:37:02

        Bonjour,

        Je suis un public relais, ancien conseiller pole-emploi et 33 ans de pratique. Actuellement j'informe bénévolement des personnes handicapées sur le contrat d'apprentissage. Je souhaite apporter une réponse fiable à cette question qui porte sur vos parcours en apprentissage. Le cumul de contrat d'apprentissage est possible pour un personne handicapée dans la limite de 4 années

        "si je suis la formation de niveau 6 (Développeur Front-End) et que j'envisage de continuer par la formation de niveau 7 (Responsable en sécurité des systèmes d'information ) aurais-je les critères pour être admis à cette seconde formation."

        Je vous remercie par anticipation pour votre réponse.


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Valeur des Certificats de Réussites OP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown