Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Valgrind avec Docker sur mac ?

    30 juin 2018 à 3:22:19

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment fait l'acquisition d'un mac, j'étais avant sur un lenovo sous ubuntu. J'ai réussi à réinstaller la plus part des outils que j'utilisais pour dev, sauf valgrind ..

    Enfin j'ai réussi à l'installer, mais il n'est pas aussi efficace que sur Linux.

    On m'a donc conseillé de passer par docker pour avoir un container linux avec valgrind, et donc de l'utiliser comme ça, mais je n'y arrive pas.

    J'ai pull des images de distrib linux avec valgrind dessus, mais quand je fais par exemple :

    docker container run [container_name] valgrind ./projet

    j'ai le droit à :

    valgrind: ./projet: No such file or directory

    je suppose que c'est parce que mon binaire "projet" n'est pas sur le container, mais dans ce cas comment faire ? 

    Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche en vain, j'ai pas trouvé beaucoup de doc sur l'utilisation de valgrind sur docker, et j'avais jamais utilisé ça avant.. Voilà..

    Merci beaucoup et bonne journée

    -
    Edité par robyy-22 30 juin 2018 à 3:22:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Valgrind avec Docker sur mac ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown