Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Validation W3C et Javascript

Anonyme
    10 décembre 2005 à 19:53:50

    Bonjour,
    Je viens de réaliser un petit code javascript qui nécessite une fonction (appelons la fonction() lol).
    Dans cette fonction, je fais remplacer les /n par des <br />. Jusque la rien d'anormal vu que c'est pour un aperçu en temps réel.
    Or ma fonction se trouve entre les balises <head> et </head> donc le validateur w3c me dit qu'un élément <br /> ne peut pas être inclu entre ces balises, ce qui est normal!
    Je ne sais pas trop comment faire pour arranger çaù si je dois considérer que ma page est tout de même valide W3C!
    De plus, je remarque que le Site du Zero utilise également l'apercu en temps réel et que le /n est remplacé par des <br /> donc j'aimerais savoir si il y a moyen d'arranger cela.
    Merci à tous et à bientôt.
    Dark Kirua
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 22:12:17

      et bien inclu ta fonction dans un fichier .js ("fonction.js") que tu inclu dans ta page avec cette ligne : <script language="Javascript" src="fonction.js"></script>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2005 à 22:50:32

        Tu as bien mis que c'est un "contenu CDATA" ?

        Ainsi :
        <script type="text/javascript">
                // <![CDATA[

                function ta_fonction()
                        {
                        return true;
                        }

                // ]]>

        </script>



        Bisous
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Validation W3C et Javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown