Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Variable PHP qui ne s'actualise pas

    17 janvier 2023 à 19:44:58

    Bonjour, j'ai un problème, c'est que dans un js j'ai du geocode pour rechercher des adresses, dans un php où le plan se trouve ainsi qu'un pop up quand on clique sur le marqueur, sauf que quand je clique sur le submit qui m'emmène vers un autre fichier php qui affiche mes valeurs, l'adresse ainsi que les coordonnées affichent bel et bien une adresse et une coordonnée, mais celle tapée avant, cela veut donc dire que pour voir mon adresse je suis obligé de soumettre deux fois mon formulaire. J'espère avoir une solution pour ce problème, merci d'avance de vos réponses !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2023 à 8:13:09

      Tu utilises les sessions pour stocker tes données ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

        18 janvier 2023 à 8:52:01

        fred1599 a écrit:

        Tu utilises les sessions pour stocker tes données ?


        Bonjour, j'utilise un cookie pour stocker mes données.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2023 à 8:59:11

          Faudrait que tu présentes la manière dont tu stockes tes données avec les cookies, j'y connais pas grand chose en PHP, mais je pense que tu devrais aller sur le bon forum et y présenter ton problème avec du code.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
          La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

            18 janvier 2023 à 12:46:56

            fred1599 a écrit:

            Faudrait que tu présentes la manière dont tu stockes tes données avec les cookies, j'y connais pas grand chose en PHP, mais je pense que tu devrais aller sur le bon forum et y présenter ton problème avec du code.


            Merci, je vais aller sur le bon forum alors !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 janvier 2023 à 23:40:12

              Il est possible que le problème vienne du fait que vous n'êtes pas en train de conserver les données saisies dans le formulaire entre les deux requêtes HTTP. Il existe plusieurs façons de conserver les données saisies entre les requêtes, telles que :

              • Utiliser des variables de session : Vous pouvez stocker les données saisies dans un formulaire dans une variable de session PHP et récupérer ces données lors de la soumission du formulaire suivant.
              • Utiliser des cookies : Vous pouvez stocker les données saisies dans un formulaire dans un cookie et récupérer ces données lors de la soumission du formulaire suivant.
              • Utiliser une base de données : Vous pouvez stocker les données saisies dans un formulaire dans une base de données et récupérer ces données lors de la soumission du formulaire suivant.
              Il est important de noter que ces méthodes ont des avantages et des inconvénients
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 janvier 2023 à 7:57:52

                André Parfait a écrit:

                Il est possible que le problème vienne du fait que vous n'êtes pas en train de conserver les données saisies dans le formulaire entre les deux requêtes HTTP. Il existe plusieurs façons de conserver les données saisies entre les requêtes, telles que :

                • Utiliser des variables de session : Vous pouvez stocker les données saisies dans un formulaire dans une variable de session PHP et récupérer ces données lors de la soumission du formulaire suivant.
                • Utiliser des cookies : Vous pouvez stocker les données saisies dans un formulaire dans un cookie et récupérer ces données lors de la soumission du formulaire suivant.
                • Utiliser une base de données : Vous pouvez stocker les données saisies dans un formulaire dans une base de données et récupérer ces données lors de la soumission du formulaire suivant.

                Il est important de noter que ces méthodes ont des avantages et des inconvénients


                ChatGPT même si l'avancée est énorme ne l'est pas encore suffisamment pour certains points.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
                La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

                Variable PHP qui ne s'actualise pas

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown