Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB]Faire un beep

Sujet résolu
    23 mars 2011 à 18:04:56

    Bonjour, il faudrait que je fasse un "beep" comme avec la console de commande :
    Console.beep (500:100)
    
    mais avec le form load (car il me faut un timer avec) je n'ai pas trouvé de commande donc si quelqu'un à la solution svp

    PS: au passage je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un programme fait avec VisualBasic sans le logiciel ?

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2011 à 18:34:04

      Bonjour, console.beep marche même en mode fenêtre.

      Citation : tenshou

      PS: au passage je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un programme fait avec VisualBasic sans le logiciel ?



      Si tu parle de distribuer ton programme, il suffit de récupérer l'exe dans bin\release et de l'envoyer. Attention, le bon framework doit tout de même être installé sur la machine. Le dernier en date est la framework 4.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mars 2011 à 19:40:28

        o_O les commandes console marchent en form load j'y aurait pas pensé^^
        merci pour sa
        Sinon je comprend le mot framework donc si tu peut m'expliquer stp ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mars 2011 à 19:50:25

          Ben le framework c'est une sorte de bibliothèque de fonctions, donc si tu te sert de fonctions présentes dans le framework 4, et que la machine sur laquelle tu mets ton programme ne dispose que du framework 3, le programme ne pourra pas fonctionner.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mars 2011 à 20:04:33

            Ok merci je passe le sujet en résolu =)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [VB]Faire un beep

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown