Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vb .net

une simple idee sur un transfer de donne sur un datagrid a un autre

Sujet résolu
19 octobre 2018 à 18:42:28

salut a tous j ai essaye de mettre en pratique les connaissance du vieu pdf sur vb.net pour un code qui reprend la ligne clique sur le datagrid 1 pour afficher chaque ligne clique sur le data grid 2 mais elas sans suite je n ose pas mettre mon code car je ne peut pas l appeller code car rien n as marche j esper un peut d aide de votre par pour comprendre la logique et faire mon propre code car dans le vieu pdf sur les controle on as as devellope les data grid

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 octobre 2018 à 20:56:22

Bonjour,

Ecrivez dans un bon français

Il est important de faire des efforts d'écriture sur les forums d'Openclassrooms, notamment au niveau de l'orthographe pour bien se faire comprendre. Écrire convenablement est une marque de respect envers les personnes qui vous liront. Bien entendu il ne vous est pas demandé d'avoir une orthographe irréprochable mais nous attendons que vous fassiez des efforts. Les fautes élémentaires et volontaires ne sont pas admises. Par ailleurs, le langage SMS est sévèrement réprimé. Vous êtes sur un forum, pas un tchat, ne l'oubliez pas.

Si vous avez de réelles difficultés en orthographe, nous vous conseillons l'utilisation de sites qui vous aideront, notamment BonPatron ou encore Scribens.

Manque de précisions

Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

  • Un descriptif clair et précis du problème
  • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué
  • Le résultat attendu et le résultat actuel
  • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution

Mauvais titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

(titre originel : vb .net)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 octobre 2018 à 11:22:09

Il parle pas du Databinding, ce "vieu" pdf ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
26 octobre 2018 à 13:57:02

Le mot magique, c'est Master/Detail

https://code.msdn.microsoft.com/windowsdesktop/WPF-MasterDetail-edit-form-3611db77

-
Edité par bacelar 26 octobre 2018 à 17:16:34

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
26 octobre 2018 à 15:14:05

Bonjour, merci de changer le titre du sujet, dans le cas contraire je serais contrains de fermer ce sujet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 octobre 2018 à 17:02:41

le mot magique c est master / detail ? que veut tu dir par la ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 octobre 2018 à 17:10:16

Bonjour, je ferme ce sujet pour non respect des règles du forum et non respect d'une demande d'un modérateur.

Merci de lire les règles AVANT d'ouvrir un nouveau sujet.

Liens conseillés

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter