Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.net]AntiHack

AntiHack FlyFF

Sujet résolu
    8 mars 2011 à 18:06:36

    Hello !

    Ayant commencé les serveur privée flyff il y'a de ça 1 ans,j'aimerai créer un anti hack pour ses dernier en VB.net.

    Donc une seule solution: le listing de processus.

    Donc je commence à codé mais là je m'aperçois vite que je suis perdu.

    j'ai donc quelque question.

    1.Une fois listé les processus,comment les gardé puis les analysé(pour voir si il y a un logiciel de cheat) ?

    2.Est t-il possible de faire un mail comme moyen de report(ne pas bann le joueur desuite,le report via mail,puis les mj le ban quoi.)

    3.Je sais que cette anti hack est facilement contournable mais je le fais pour l'apprentisage.


    Si je n'ai pas été assez clair,merci de me le dire.

    Merci d'avance


    Pour le listing des processus,je compte utilisé ça(trouvé sur FAQ VB.NET)
    'Pour tous les processus en cours sur l'ordinateur local
    Dim prc as System.Diagnostics.Process() = Process.GetProcesses()
    'Pour tous les processus notepad en cours sur l'ordinateur local
    Dim prc as System.Diagnostics.Process() = Process.GetProcessesByName("notepad")
    

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Meteor is awesome.
      8 mars 2011 à 19:47:24

      Tu fait un truc illégale et tu pense qu'ils vont t'aider? Pas sur cette planète désoler !

      Ps: modifier un logiciel de cheat et modifier son nom ou son PE est bien facile sinon tu crois pas qu'ils feraient tous ça? Le seul moyens est que tu protège les packets reçus et que tu les cryptes.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2011 à 22:44:46

        Citation : phylonia

        ... et que tu les cryptes.



        ... et que tu les chiffres.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2011 à 23:15:40

          Ont ma compris, c'est l'essentiel, par contre ça règle pas mon post moi d'une simple connexion à un site en vb :( enfin je hs pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [VB.net]AntiHack

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown