Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.Net] DLL : problème de compatibilité

Sujet résolu
    14 mars 2011 à 17:40:26

    Salut à tous :)
    Alors, j'ai créé un petit programme en AutoIt qui fait automatiquement les tâches régulières de mon PC; l'interface est assez pauvre, l'AutoIt n'étant pas créé pour ça. J'ai donc eu l'idée de le refaire en VB.Net, en utilisant les DLL d'AutoIt.

    Tout marche correctement sauf la fonction PixelSearch :
    $coord = PixelSearch( 0, 0, 20, 300, 0xFF0000 )


    Comme on peut le voir, 0xFF0000 est considéré comme un Int pour AutoIt. Le problème est qu'en VB.Net, 0xFF0000 n'est pas considéré comme un Int, je suis donc obligé de faire une String "0xFF0000". Mais comme l'argument attendu est de type Int, cela pose problème, je ne peux pas utiliser cette fonction. :-°

    Comment je peux faire pour faire passer 0xFF0000 pour un Int ?

    Merci de votre aide ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    www.marvinroger.fr Person, HTML5/CSS3 Coder, Gulp User, Laravel Addict, Python Lover, Node.js Adorer
    Anonyme
      14 mars 2011 à 18:28:48

      En utilisant la notation hexadécimale ?
      En VB.NET 0xFF0000 = &HFF0000.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2011 à 19:36:11

        Impeccable, merci ;)
        J'aurais pu trouvé facilement en fait :)

        Je passe en résolu !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        www.marvinroger.fr Person, HTML5/CSS3 Coder, Gulp User, Laravel Addict, Python Lover, Node.js Adorer

        [VB.Net] DLL : problème de compatibilité

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown