Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.net] pleine ecran

    26 février 2011 à 19:52:48

    Bonjour ,

    j'ai créer un navigateur Web en VB.net , j'ai un problème quand l'utilisateur veut mettre le programme en plain écran la fenêtre s'agrandit mais le contenu ne bouge pas . (les espace vide sont comblé pas des bande grise ) je voudrait savoir si il est possible que quand l'utilisateur mais le programme en plein ecran celui ci prenne tout l'écran

    cordialement , niklass !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2011 à 20:04:33

      Bonjour,

      Modifie la propriété Anchor de ton WebBrowser.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2011 à 20:10:00

        Est ce que je pourrait avoir un peut plus de precision ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2011 à 20:17:45

          Ton "navigateur", c'est bien un contrôle WebBrowser ?

          Donc tu sélectionnes ton contrôle (clique dessus dans la fenêtre "[Design]") puis dans la fenêtre "Propriétés" tu cherches Anchor et tu modifies (dans ton cas je pense que tu devrais mettre Top, Bottom, Left, Right).


          "Anchor" en anglais ça veut dire "Ancrage, fixer"... En gros tu fixes ton contrôle en haut, en bas, à gauche et à droite. Donc il va automatiquement s'étirer.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 février 2011 à 20:43:37

            merci beaucoup
            cela fonctionne parfaitement !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [VB.net] pleine ecran

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown