Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VBA - Excel] Répéter lignes en bas de page

Répétition des ligne de totaux sous un tableau sur chacune des pages

    9 décembre 2019 à 16:58:08

    Bonjour,

    Voilà j'ai problème (bah oui sinon je serai pas là :p) : J'ai un tableau de note de frais et il y a plusieurs lignes de totaux. On souhaite l'imité l'impression à 12 lignes de notes de frais. Sur chacune des pages doit apparaître les lignes de totaux.

    Cas pratique :

    - Si l'utilisateur saisi <= 12 lignes de notes de frais => ça tient sur une page pas de soucis

    - si l'utilisateur saisi > 12 lignes de notes de frais => La première page prendra en compte les 12 premières lignes + les totaux et la seconde page la 13ème jusqu'à la 24 et les totaux etc...

    Dans toutes les pages nous devons voir les totaux...

    Les totaux prennent une dizaine de lignes. Je sais qu'on peut copier des lignes en haut et des colonnes sur le côté mais pour en bas j'ai rien vu qui fonctionne pour le moment :/

    je vois pas vraiment comment m'y prendre hormis peut-être masquer les lignes entre chaque feuille d'impression mais je doute que ce soit pertinent comme manière de faire

    Merci de votre aide

    -
    Edité par lindadu01 9 décembre 2019 à 16:58:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Parfois, arrêter 5 minutes son développement permet de mieux repartir face à un problème ;)

    [VBA - Excel] Répéter lignes en bas de page

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown